Joanne Fontaine,B.A.Psychologie

Psychothérapeute

Permis délivré par

L'Ordre des Psychologues du Québec



​​Rive Nord: 450-933-7759 Rive sud: 514-803-9064

Contactez-nous


Joanne Fontaine, Psychothérapeute - 450-933-7759 / 514-803-9064- info@joannefontaine.com
Contenu protégé 2017. Joanne Fontaine. Tous droits réservés.

Service de Psychothérapie

 

Qu'il s’agisse de recevoir des services psychologiques pour vous ou pour l’un de vos proches, sachez que le choix du professionnel est primordial. Il est important, dès le premier contact, de se sentir en confiance avec votre thérapeute. Celà facilitera grandement  le processus de thérapie.

Conserver une bonne santé mentale  est une question de recherche d’équilibre constante. Qu’il s’agisse de difficultés personnelles, d’un événement stressant , de réorienter votre vie ou de composer avec un problème de santé mentale, il est important de consulter un thérapeute afin que votre qualité de vie ne se détériore pas d’avantage.

La vie met parfois des épreuves sur votre chemin qui peuvent vous paraître impossibles à surmonter. Si vous sentez que votre monde s'écroule et craignez ne pas avoir la force de continuer, il est peut-être venu le temps de consulter.

Tristesse, angoisse, découragement, peur, anxiété, stress, culpabilité, colère, regrets, impuissance, abandon, humiliation, manque d'estime de soi, etc... sont des émotions qui méritent votre attention et qui ne doivent pas être négligées.

Joanne Fontaine est psychothérapeute diplômée en Psychologie. Elle offre des services de psychothérapie aux personnes qui éprouvent des questionnements, des souffrances ou des difficultés dans leur vie. Occupant cette profession depuis plusieurs années, Mme Fontaine détient une expérience professionnelle concluante dans ce domaine.

Vous trouverez sur ce site les informations relatives quant à la pratique  de Joanne Fontaine. N’hésitez pas à communiquer 
avec son bureau pour de plus amples renseignements. Il lui fera plaisir de répondre à vos questions en toute confidentialité.